Minecrafty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecrafty

Communauté Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pas version multijoueur pour la 1.5 pour le moment

Aller en bas 
AuteurMessage
avalondrey




Messages : 274
Date d'inscription : 16/04/2011

Pas version multijoueur pour la 1.5 pour le moment Empty
MessageSujet: Pas version multijoueur pour la 1.5 pour le moment   Pas version multijoueur pour la 1.5 pour le moment Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:02

Bonjour, voici un résumer de l'annonce du staff bukkit
source: http://forums.bukkit.org/threads/when-will-bukkit-be-updated-for-minecraft-1-5.13701/

Comme c'est le cas avec chaque mise à jour Minecraft, nous avons vu notre afflux habituel de trafic supplémentaire de gens qui se demandent si nous avons une mise a jour de CraftBukkit travailler dans les secondes après la mise à jour Minecraft (sérieusement). Habituellement, vous voyez un message tout à fait standard de moi disant, nous travaillons sur une mise à jour.
Cependant, cette fois il y avait un manque flagrant de communication de l'équipe concernant l'état de la mise à jour, autres que l'habituel «nous y travaillons". Ajoutez à cela la lenteur du développement survenus ces derniers temps et nous pouvons pardonner aux gens de signaler l'attendu "est Bukkit morts?" ou "ce qui se passe?" les messages. J'espère que ce post vous expliquera tout.

Qu'il y aura un CraftBukkit pour Minecraft 1.5?
Compte tenu des rapports de bugs présents dans showstopping 1,5, il ya de fortes chances qu'une mise à jour bugfix pour Minecraft sorte demain ou même à plusieurs reprises cette semaine. En conséquence, il est peu probable que nous allons publier de 1,5 compatible!!!

En raison de la nature du projet et les méthodes que nous utilisons pour fournir Bukkit pour Minecraft, toute mise à jour - peu importe la taille - nous oblige à trouver la cartographie des classes obscurci et mettre à jour notre code. Cela prend beaucoup de temps et de travail, alors j'espère que vous comprendrez notre décision.

Ayant dit tout cela, nous vous recommandons de rester à 1,4 pour un certain temps jusqu'à ce que le patch minecraft sorte .

De plus, je voulais présenter mes excuses pour le manque de communication concernant cette mise à jour. J'ai été vraiment hésitant depuis l'annonce de ce qu'il ne servirait à les décevoir et d'ennuyer les gens, cependant, j'ai remarqué quelques commentaires de soutien ici et IRC qui m'a poussé à mettre
cette annonce parce que les gens qui nous ont soutenus le mérite.

Merci pour votre patience et votre compréhension!

Revenir en haut Aller en bas
avalondrey




Messages : 274
Date d'inscription : 16/04/2011

Pas version multijoueur pour la 1.5 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Pas version multijoueur pour la 1.5 pour le moment   Pas version multijoueur pour la 1.5 pour le moment Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:24

Mise à jour: Nous avons terminé la mise à jour 1.5_02 Minecraft (et ont l'avait fait depuis un certain temps) et nous travaillons sur quelques questions avant que nous a recommandé de promouvoir une construction. Un seul test de version est disponible mais nous vous recommandons fortement d'attendre que nous promouvons un Build recommandée avant de le mettre sur votre serveur de production.


traduction google
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas version multijoueur pour la 1.5 pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nom pour la ville
» SkinCraft : pour créer vos skins
» Galerie photo minecraftiene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecrafty :: General :: discussion-
Sauter vers: