Minecrafty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecrafty

Communauté Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Matorus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matorus

Matorus


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Nîmes

Présentation Matorus Empty
MessageSujet: Présentation Matorus   Présentation Matorus Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:48

Bon vous serrez je pense assez surpris sur ma présentation qui, je l'espère, sera original et correcte. Malgré mes fautes d'orthographe que je tente de corriger. Je vous rassure je reste compréhensible et je haie le sms donc je ne salirais pas le chat je vous rassure.

Quelques mot sur Moi: (Matorus in-Game)

[Se lève de sa chaise et se présente à l'assembler]
-Bonjours moi c'est Laurélien
-BONJOURS LAURELIEN!
-Voila sa fait maintenant un mois que je joue à Minecraft et je pense y avoir trouvé une véritable addiction. J'ai 18 ans, je fait des études de commence qui ne me plaise pas. Se qui me plaie c'est le dessin, LES BEAUX ART! Je me vois bien architecte, ou travailler pour Valerie Damido je ne sais pas encore très bien. J'aime le dessin et tout se qui touche de près ou de loin à l'art. Mais tout sa c'était avant Minecraft, maintenant ma vie social est détruit et ne parlons pas de ma vie sexuel complétement inexistante. Et tout sa je le doit à se jeu magnifique qu'est MINECRAFT. Pour les gents qui serais intéresser [Regarde une belle blonde au fond de la salle] Je vie à Nîmes, en France, en Europe, sur terre, dans le système solaire.... Et bien sur vous avez sûrement du le remarquer j'aime le rp, plus particulièrement les forums RPG, pour les intellectuelles.

Mon expérience:

JE SUIS NIVEAU 80! Oui mais sur Word Of Warcrafte (Quand je vous disais que ma vie social était nul). Mais si il faut parler de Minecraft je n'ai pas vraiment d'expérience à proprement parler. Je joue depuis peu et ne fait que découvrir la PUISSANCE de se jeu. Si je peu me permettre de citer dans cette partie ma plus grande passion, LES FORUMS RPG. Ces superbes sites pouvant aborder différant thèmes tous plus varier les un que les autre, on le don de m'émerveiller. Le principe est que l'on incarne un personnage celons le thème. On le fait vivre à travers des textes ou d'autre joueur peuvent participer. C'est une expérience très enrichissante.

On en arrive à la partie que vous plaie le plus!

SE QUE JE VOUS APPORTE!:

C'est très simple: MOI! Ou un café au lit c'est comme vous voulez. Plus sérieusement, se que je pense apporter c'est une imagination sans limite [Regarde ses chevilles gonfler] Enfin plus exactement des scénarios Rp sur demande, des idées délirante et bien d'autre encore! Mais la vous me dite « Nous on veux du concret! » Bah je vous répond « Ah merde... Bon bah à plus » Non je plaisante je me débrouille en architecture, en meubler et en jardinage (Que j'aime beaucoup). Mais je fait aussi de la création de skin.

Le petit plus, ou le grand BONUS!:

Je me suis imaginer jardiner dans Minecraft, décorateur d'extérieure. Ou alors soldat. Mais j'aime aussi les Rp d'aventure, partir à l'exploration [Enlève son chapeau et son fouette] Après je peu m'adapter à la demande du serveur. J'aime jouer en communauté, c'est se qui me plaie le plus. (Très original!)

[Se rassoit sur sa chaise]

-Très bien Laurélien. Se n'est jamais facile de parler a une assembler. Tu est donc le bienvenue chez les Minecraft-anonime!

-BIENVENU LAURELIEN!
[Chuchote à voix basse]
-Et maintenant un petit coups de lechebotisme pour être sur d'être accepter.
-Je trouve que celui qui lit ma présentation est très fort, très beau et très intelligent. De plus je le pense sincèrement. Je vous souhaite bon jeu et une bonne soirée.

Règle lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
avalondrey




Messages : 274
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation Matorus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matorus   Présentation Matorus Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:27

ok pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kofil

Kofil


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Cachan

Présentation Matorus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matorus   Présentation Matorus Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:20

MERCI du compliment a la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Matorus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matorus   Présentation Matorus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Matorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ulyjje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecrafty :: General :: Candidature-
Sauter vers: