Minecrafty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecrafty

Communauté Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Dragonpowi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonpowi




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : devant mon ordi

Candidature Dragonpowi Empty
MessageSujet: Candidature Dragonpowi   Candidature Dragonpowi Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:10

Bonjour je m'appel Jason je recherche un serveur depuis je croit bien 1 semaine ou il y a une communauter pas trop grosse ni trop petite et et qui ne demande pas de RP parce que je galère dans la création d'un RP lol.

Mon pseudo:dragonpowi, aucune idée d'ou jai sorti ce nom Razz

Mon agês: j'ai 14 ans certain me dise que ses trop jeune mais je ne suis pas un ptit griefeur ou un gamin qui construit n'importe quoi n'importe ou.

Minecraft est un jeux que je joue depuis je croit 2 mois jai longtemp jouer en solo avec des mods. Je connait tout(bah manière de parler) sur les base de Minecraft sinon je suis pas nn plus un architecte professionel qui pourrait faire le parthéon ou des truc du genre lol

Donc je voudrait rejoindre votre serveur pour faire partie de la communauter minecrafty et pouvoir aider au dévellopement du serveur et aussi pour me faire des amis avec qui faire des futur projet ou bien alors simplement discuter ^^

Pour le micro je n'en possède pas mais je pourrait toujour en acheter un plus tard,j'ai un casque et Mumble je vais le downloader tout suite apres avoir finie^^



Et pour finir cette présention je déclare avoir lu la charte et bien sure je possède le minecraft payant pour pouvoir jouer avec vous Very Happy

merci de m'avoir écouter(ou merci de m'avoir lu lol) et jespère etre accepté sur votre serveur d'ici les jour a venir!

Desoler si il reste des fautes jai esseyer de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avalondrey




Messages : 274
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Dragonpowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonpowi   Candidature Dragonpowi Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:10

bienvenue , il suffit d'installer le pack sur le forum dans le post /important serveur 1.6.6 et de matter la video pour l'installer
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dragonpowi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecrafty :: General :: Candidature-
Sauter vers: