Minecrafty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecrafty

Communauté Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature nic054

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nic054




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature nic054 Empty
MessageSujet: Candidature nic054   Candidature nic054 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:15

Salut,

Je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 15ans. Je joue à Minecraft depuis mantenant 3-4 mois. Depuis 3 semaine je jouais sur un serveur mais celui-ci a été fermé à cause de quelques imbéciles qui ce sont amusés à tout détruire. Dans le jeu je suis assez agréable (sans prétention ^^) , je ne me prend pas la tête, et je respecte toujours les autres joueurs. Avant de jouer en multijoueur sur mon ancien serveur je jouais seulement en solo mais depuis que j'ai goûter au plaisir de jouer à plusieurs, en communauté, je ne peut plus m'en passer et c'est pour ça que depuis la fermeture de mon serveur je me suis mis à en chercher un autre. Puis je suis tombé sur votre serveur qui m'as l'air tout bonnement GENIAL. Vos idées sont vraiment exceptionnels et je pense pouvoir rajouter quelques détails au serveur pour vous aider à le faire évoluer. Je sais jouer la survie comme la construction. Je ne sais pas en quelle difficulté est votre serveur mais je m'adapterais. Sur une map solo j'ai construis une ville entière que j'ai presque terminée. J'ai comme projet de construire une petite galerie d'arts si vous n'en avez pas déjà construit une puis plein d'autres choses par la suite.

Voilà, je pense avoir tout dit, désolé pour les quelques fautes d'ortographes .

nic054
Revenir en haut Aller en bas
avalondrey




Messages : 274
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature nic054 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nic054   Candidature nic054 Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:44

bienvenue regarde ma video pour installer le pack et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
nic054




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature nic054 Empty
MessageSujet: ID   Candidature nic054 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:40

Et l'ID ?
Revenir en haut Aller en bas
avalondrey




Messages : 274
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature nic054 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nic054   Candidature nic054 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:24

elle est marquer dans la charte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nic054 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nic054   Candidature nic054 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nic054
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecrafty :: General :: Candidature-
Sauter vers: