Minecrafty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecrafty

Communauté Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Drolidrolu

Aller en bas 
AuteurMessage
drolidrolu




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature Drolidrolu Empty
MessageSujet: Candidature Drolidrolu   Candidature Drolidrolu Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:21

# Présentation de la personne (prénom/age/étude/loisir/autres):

Bonjour,je m appelle loïc,j ai 15 ans,je suis en 3eme pour poursuivre dans un tb2a(travaille du bâtiment assistant en architecture).Mon loisir est le vélo,je fais des parcourt par-ci par-la dans la campagne ou j habite actuellement.Près de Terrassons.
.................................

# Présentation du joueur (pseudo IG/ quel serveur avant celui ci ?)

Mon pseudonyme est drolidrolu..J ai un bon niveau en solo .Et je suis allé aussi dans un serveur et j'étais maire.
.................................

# Motivation/comment avez vous connu le serveur.. etc

J ai connu votre serveur en surfant sur le web particulièrement sur minecraft.fr.Pour la motivation je vais vous montrer le R-P.J espere que sa vous plaira bonne lecture de R-P 8-)
..................................

#une partie R-P n'est pas encore obligatoire mais conseiller. Nous comptons sur vous !!!

Jeune campagnard seul dans sa nature,je fut a l abandon étant petit par mes parent pourchassés par des creepers.juste a coter une maison en bois que les creepers n ont pas du voir.une mémé me prit dans c est bras en me berçant,elle m emmenât Chez elle et prit soin de moi pendant presque toute mon enfance.
A 18 ans, j ai commencé a construire ma maison et a y vivre dedans.Dans un village pas très loin je fut gardien de gare.Je ne suis guère bien payer,mais cela suffit a arroser mais récolte et acheter des outils pour me faire une mine.[...]Mais un jour de nuit bien sombre,des creepers était devant la porte.ils explosèrent,heureusement j ai eu le temps de m échappé par la porte de derrière.Et comme les creepers savent lire comme beaucoup de gens l ignore,mon panneau disant "Mine -> " les intriguas,tous sont rentrés dedans.Moi tellement curieux,que hier dans la mine j avait pris un saut de lave.puis j ai eu l idée de tout vidé dans la mine.j eu tout perdu ma maison ma mine,mais cela n etait pas très grave car avec mes diamants,l or aussi je pourrait redémarrer de 0 en étant plus joyeux qu' avant.
FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


#Les screenshots (facultatif):

Desoler, mais je ne sais poin faire de screenshot Crying or Very sad
Mais j ai un personnage assez simpas a voir Wink

Voila j espere que ma candidature vous plaira
Merci pour votre lecture.

Je suis d'accord pour la charte (touta-fait d'accord)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drolidrolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecrafty :: General :: Candidature-
Sauter vers: